1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Il a une ceinture et un port…

"Il a une ceinture et un portefeuille."

Traduction :Ele tem um cinto e uma carteira.

February 24, 2017

6 messages


Herve921510

Une ceinture / uma cinto =faux Um cinto = juste?????


maxou705821

La ceinture est masculin en portugais... On peut dire un ceinturon à la limite...


yharrassar

En portugais on est pas obligé de traduire les pronoms personnels sujets non? je trouve étrange qu'on me le compte comme une faute


Vro953970

C'est peut-être parce que l'exercice existe aussi avec 3 propositions, 2 qui commencent par "Tem" et une 3e par "Ele tem". Donc, par élimination, Ele tem précise en effet qu'il s'agit d'un pronom masculin, les deux autres pouvant être traduits par "Elle a" (entre autres).


meuslingo1

Mousis c'est vraiment étrange ce um et uma sur ce coup la j'ai fait la faute 3 x car je voyait pas pourquoi


FernandoAr914594

Porta moedas est precisament igual à le porte monnaides et aussi portefeuilles.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.