1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Duolingo
  4. >
  5. CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a.imane

CONCOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut !!!! j'organise un concours de blague mettez vos meilleurs blague !!!!! première place : 15 lingots

deuxième place : 10 lingots

et troisième place : 5 lingots

mettez vos meilleur blague pour gagner !!!!!!!!!

February 24, 2017

82 messages
Cette discussion est fermée.


Tokyochine

La maîtresse demande à toto : "Toto , si je dis je suis belle c'est à quel temps ?" Toto répond : "Surement au passé madame!


DarkLorenMoon

Un singe entre dans un bar et il dit au barmen :

-Vous avez des bananes ?

-Non, désolé.

-Vous avez des bananes ?

-Non, j'te dis.

-Vous avez des bananes ?

-NON MAIS T'EST SOURD OU QUOI !!! La prochaine fois que tu me demande si j'ai des banannes, j'te clous la langue au comptoir !!!

-Vous avez des clous ?

-Ben non.

-Vous avez des bananes ?


bibichita

Un père et son fils sont sur la plage. - Oh papa, regarde le beau bateau - Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht - Ah oui, et comment ça s'écrit? - Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau


a.imane

hahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bibichita

Vous voulez que je vous raconte une histoire ? Il était une fois une tortue qui montait une colline... Et..?? Attend laisse-lui le temps de monter !


josu_faoth

La maîtresse demande à Toto: - Quel est le futur de “je bâille”? - Je dors!


Tokyochine

Qu'est-ce qui est aussi grand que l'Arc de Triomphe et qui ne pèse rien ? - Son ombre.


DarkLorenMoon

Vous voulez conaitre la blague de la tortue ?

Minute, elle est pas encore arrivée !!!


bibichita

Un homme dit au serveur - Attention ! Vous mettez votre doigt dans ma soupe ! Et il répond : - Ne vous inquiéter pas elle n'est pas chaude !


HerobrineHorror

Deux femmes discutent. L'une dit:

-Depuis quand ton bébé marche? - Depuis 3 mois. - Wow, il doit être loin, maintenant!


Lynarelax

Un enfant demande à son père: "papa,est-ce que je pourrais avoir 10€ ?" Le père dit: "C'est pour qui ?" -"C'est pour une vieille dame." -"Ah! C'est très bien de vouloir aider les personnes âgées". -"Et où est-elle cette vieille dame?" -"Là-bas,au coin de la rue,elle vend des glaces."


carla_ltr

C'est un pingouin qui respirait par les fesse un jour il s’assoit et POUF il meurt


cametlea

-Maman je peux me maquiller ? -Non. -Alors mettre une jupe ? -Non. -Et des talons ? -Non ! -Mais maman j'ai 17 ans . . . -Je sais Thomas . . .


Zoraroz56

coucou moi aussi j'en ai une , quel sont les 2 animaux les plus féroces ? la tortue parce quelle te tort et te tue et le serpent car il te sert et te pend !!!


Tokyochine

Que dit le 0 au 8? Tiens ! tu as mis ta ceinture...


Lynarelax

Qu'est ce qui est rose et qui aime l'informatique ?

Un porc USB !


WendyIris

quel est le comble pour un pinceau? d'être de mauvais poil...


a.imane

Un père dit à son fils : N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler . son fils lui répond : Ben moi , je serai marin !!!!


Tokyochine

Je suis le chef de 25 soldat, sans moi paris serait pris qui suis je?la lettre A ( ABCDEFG... pAris pris


HerobrineHorror

C une bonne idée, un concours de blagues! Moi, g cri des histoires en anglais


a.imane

Fou , Rien et Personne sont sur un bateau . Personne tombe à l'eau . Rien dit à Fou : -appelle les pompiers de ma part ! et fou crie dans son téléphone : -Allô les pompiers ! Je suis Fou , j'appelle pour Rien , Personne est tombé à l'eau !!!!!


Tokyochine

trop cool ta blague!!!!


ananete

Thomas dit à Lucas : - Dis cinq fois Pourquoi - Pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi - Tu as perdu ! - Pourquoi ? - Tu la dis six fois...


Kiiroa

J'ai juste une question , comment faire un concours ??


Yukiyino

C'est l'histoire d'un vache qui court, qui court... Et qui se viande !


bibichita

Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: - Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin - Oui ! sauf que le médecin c'est moi !


josu_faoth

Quand j’étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi , me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux “T’es l’prochain!” Ils ont arrêté cette stupide blague quand j’ai commencé à la leur faire aux enterrements!


Tokyochine

je viens de comprendre ta blague JOSUFAOTH elle est super ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


elyes308819

Mdr tu l'as vraiment fais ou tu a inventé mais vraiment top


miss-talweg

Elle est trop drôle


Tokyochine

Un un et un un ça fait combien? Ça fait 1 111 (parce que on pourrait dire aussi "11 et 11")


Gurdil-C.Mithril

Mais un un ne veut rien dire.


Tokyochine

Une femme discute avec une amie : - "J'ai un mari en or." L'autre lui répond : "moi, le mien, il est en taule."


Tokyochine

Quel est l'animal qui le matin marche sur quatre pieds, à midi sur deux et le soir sur trois ? C'est l'homme, qui au matin de sa vie marche à quatre pattes, va sur ses deux jambes à l'âge adulte et s'aide d'une canne pour soutenir sa vieillesse. Le mythe d'Œdipe


Tokyochine

Pourquoi les femmes de ménage préfèrent-elles faire le ménage chez les musiciens ? Parce qu'elles ont un do mi si la sol fa si la si ré ! (un domicile à sol facile à cirer)


bibichita

Bonjour Toto. - Bonjour mémé. - Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux. - Tu en as deux ! - Qui te l'a dit ?!?


bibichita

La maitresse à Toto : - Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps. - Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fait beau, je sais qu'il neige.


bibichita

Quand tu chantes, tu dis: - Je chante dit le professeur à Toto et quand ta soeur chante tu dis... - TAIS-TOI !


bibichita

Le professeur demande à Toto : - C'est quoi la légitime défense? - C'est quand mes notes sont tellement mauvaises que je suis obligé de signer moi même mon carnet.


bibichita

Le professeur demande à Toto : - Toto 3 et 3 ça fait quoi ? - Match nul monsieur !


bibichita

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!


Tokyochine

trop bonne ta blague bibichita


bibichita

C'est Toto qui rentre de l'école tout content. Il dit à sa mère : - Maman, Je suis le seul à ne pas avoir eu 0 au devoir; le maître a dit : "Mathieu 0, Thomas 0, Christhophe 0 et Toto idem !", tu peux être fier de moi !


Lynarelax

Quel est l'animal le plus ancien ?

Le zèbre car il est en noir et blanc.


7mjas01E

ahahahahahah !!!!


LagrandevagueC-F

Sa marche aussi avec le panda


Lynarelax

Quel est l' animal le plus rapide ?

La puce car elle est toujours en tête.


Lynarelax

Qui a une couronne et vit dans un palais???

Une dent !


WendyIris

Toto dit à son papa : -tu sait papa cette année je suis le meilleur en sport même si j'ai eu les pires notes. -ha bon? pourquoi? -ben si tu prends mes 5 zéros ça fait les anneaux des jeux olympiques!


HerobrineHorror

Ouin c'est vrai qui a gagné???


Gurdil-C.Mithril

Si vous êtes nul en maths, cette blague n'est pas pour vous. Par contre, ces deux sites seront pour vous : https://mathrix.fr et https://fr.khanacademy.org.

Un mec réel dit à sa petite copine complexe lors d'une fête :

  • Viens dans C avec moi.

  • Toi tu manques pas d'R.

Le mec se demande : Pourquoi tant de N? Finalement il abandonne car il en a plein le Q.

Ceux qui ne sont pas nuls en maths mais qui n'ont pas compris ma blague, apprenez cette leçon sous forme de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PtweTzwLAn0


Gurdil-C.Mithril

Deux mathématiciens vont à la chasse aux sangliers avec des fusils deux coups.

Le premier voit un sanglier. Il tire 5 mètres trop à droite. Le sanglier gronde. Le mathématicien tire un second coup 3 mètres à gauche. Le sanglier se prépare à charger.

Le deuxième matheux tire 3 mètres trop à gauche. Le sanglier s'élance. Le mathématicien tire son dernier coup 1 mètre à droite. Le sanglier se rapproche de plus en plus et les deux mathématiciens s'exclament :

  • On l'a eu!

Sonoqua_

Oui , qui ?


Gurdil-C.Mithril

Pour les informaticiens, il existe 10 sortes de personnes :

  • Ceux qui savent compter en binaire.

  • Les autres.


Gurdil-C.Mithril

Un gars entre dans un café et... plouf!


Gurdil-C.Mithril
  • 16 entre dans une forêt. Quand il en ressort, c'est un 4. Pourquoi?

  • Il s'est pris une racine.


laroseecarlate1

toto demande a sa mére : c'est vrai que les prison sont en tole ?


Gurdil-C.Mithril

"mère" et non "mére"


ananete

Qu'est-ce qu'un A qui n'a que des frères ? Un A sans soeur* !

  • Un ascenseur

ananete
  • Quel est vot... - Chhh ! - Et quel sont vos... - Chhhhhh ! - Bien. Vous êtes embauché dans notre bibliothèque !

ananete

Toto va à la piscine avec sa classe. Après avoir fini les exercices, tout le monde sort de l'eau. Le maitre nageur demande alors à Toto - Toto, pourquoi tu ne te sèche pas ? Toto répond - Pas besoin, je l'ai fait avant de me baigner pour gagner du temps !


elyes308819

Que dit une vache qui rit? C’est la VACHE QUI RIT! Kiri


elyes308819

Et c une arnaque il paye pas


Gurdil-C.Mithril

Tu t'attendais à quoi ? Qu'il reste assez longtemps actif ici pour filer la récompense ?


madeleinemarchal

Salut ! Moi, je ne suis pas du genre à balancer des centaines de blagues pour être sûr de gagner. Non, je vais raconter mon Top 5 de blagues.

  1. -Maman, tu sais, il y a quelqu'un dans la classe qui est allée sur la Lune pendant les vacances. -Mon oeil. -Si si ! ! ! Même qu'il avait une photo de lui. -Toto, laisse moi tranquille.
  2. Mais c'est vrai ! ! ! C'est juste dommage que, dans l'espace, il fasse nuit tout le temps. La photo était toute noire !

  3. Maman, maman ! -Quoi, Toto ? -Au contrôle de maths, j'étais à un point de cent ! ! ! -Bravo ! Tu as eu 99 ? -Non ! J'ai eu 00. Tu vois, on rajoute juste 1 devant, et ça fait 100 !

  4. Mr et Mme Fissile ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? Commente.

  5. Mr et Mme Onime ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? Anne, car Anonyme.

  6. Maman, dans mon livre La Guerre Des Clans, ils disent que les chats ont 9 vies. C'est vrai ? -Bien sûr mon chéri. -Ouf ! Je croyais que Plume nous quitterai vraiment.


elyes308819

MDR la 6 est trop marrante
pour la 4 je pens qu'il s'appelle ficelle
Je te met +1 et je te donne 2 lingots


DarkLorenMoon

madeleinemarchal : Achète toi un livre de blague !!! Et admire :

Maurice veut acheter un cheval. Pierre veut se débarrasser de son cheval.

Pierre dit à Maurice :

-Pour faire avancer le cheval, il faut dire "ouf" et pour l'arréter, il faut dire "plouf." Je te laisse l'essayer.

Maurice sort avec le cheval. A un moment, il est proche d'une falaise et à oublié le mot pour arrêter le cheval !!! A un mètre de la falaise, il se souvient du mot pour l'arrêter et crie ""plouf !!!!!"

Le cheval s'arrête. Maurice, qui a eu très peur, soupire :

-Ouf !!!


DarkLorenMoon

Ou alors sur les sites web :

Pain au chocolat [color=pink] C’est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :

– Eh, pourquoi t’es en forme de lune toi ?

– Oh, j’t’en pose des questions, moi ? Est-ce que j’te demande pourquoi t’as une ❤❤❤❤❤ au cul ?

[/color]

Une femme discute avec une amie

Une femme discute avec une amie :

– « J’ai un mari en or. »

L’autre lui répond :

« Moi, le mien, il est en taule. »

Toto et les maths

[color=brown]

Toto fait des maths :

– Toto si tu as 10 bonbons et que Mathieu t’en prends un combien il t’en reste ?

– 10 bonbons et un cadavre

[/color]

Toto et les maths

[color=red]

– Toto si je te donne 50 gâteaux et tu en manges 48 tu as donc ?

– Mal au ventre .

[/color]

Toto a l’école [color=green]

Toto a eu 20/20 en rédaction et sa maitresse lui dit:

– Tu peux me l’avouer, ta mère ta aidée.

– Non, elle ne m’a pas aidée, elle l'a faite toute seule.

[/color]

Allô Police

[color=gold]

– Allô Police ! Je viens d’écraser un poulet. Que dois-je faire ?

– Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.

– Ah bon ! Et qu’est-ce que je fais de la moto ?[/color]

Fleurs fanées

[color=blue]– A tous nos rendez-vous, il m’offre des fleurs fanées.

– Eh bien, essaye d’arriver à l’heure …[/color]

Toto à l’école

Toto rentre de l’école, visiblement content de lui. Il dit à ses parents :

– Aujourd’hui, grâce à moi, la maîtresse nous a appris plein de mots nouveaux!

– C’est bien, mon fils, répond le père. Mais qu’as-tu fait pour ça ?

– Oh, pas grand’chose! J’ai seulement mis trois ou quatre punaises sur sa chaise!

Le site ou j'ai trouvé ses blagues :

https://blague-humour.com/meilleures-blagues-droles


GabrielGingras

-Maman, j'ai eu 100 % à l'école. -Montre-moi ça. -Oui, j'ai 50 sur une feuille et 50 sur l'autre feuille.


NinonCLP27

Fou, Rien et Personne sont sur un bateau. Personne tombe à l'eau. Rien dit à Fou d'appeler les pompiers de sa part. Fou hurle au téléphone: Bonjour, je suis Fou, j' appelle pour Rien car Personne est tombé à l'eau!


AhmedOuche2

meilleurs blague hahahahaha voila

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.