"Theyhavepresentedtheirobjects."

Traduction :Ils ont présenté leurs objets.

il y a 4 ans

7 commentaires


Chamanouche

objects a également pour signification objectifs et dans la phrase rien n'indique qu'objets soit plus indiqué

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"object" ne veut pas dire "un objectif", me semble-t-il.

il y a 4 ans

Chamanouche

ils ont présenté leurs objectifs

il y a 4 ans

Annyck87

objects veut également dire objection qui devrait être accepté

il y a 4 ans

MAINGAND
MAINGAND

même remarque que précédemment, c'est tout à fait possible de traduire: ils ont présenté leurs objectifs

il y a 4 ans

NIVAULT
NIVAULT

La traduction donne plusieurs sens différents c est incompréhensible

il y a 4 ans

MartineBre16

Objets bof comme traduction

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.