"The men go."

Traduction :Les hommes partent.

March 7, 2014

23 commentaires


sarah.widloecher

J'ai mis "Les hommes vont" et il m'a dit faux. Pk

March 13, 2014

will_179

Ici go à le sens de partir. les hommes s'en vont ou les hommes partent était juste

August 4, 2014

camille.lol

Ouai moi la meme chose

March 20, 2014

Ana167583

C'est " les hommes partent"

May 11, 2018

soudropjar

vont = partent

March 7, 2014

greenteagirl67

S'il y a un problème, il faut le signaler en utilisant le bouton "signaler un problème" pour que Duolingo sache qu'il doit le changer.

March 7, 2014

mathilde.d10

Jai mis man :(

April 27, 2014

okunide

Fais bien attention , si tu avais entendu goes, alors man aurait été correcte, c'est une façon pour faire la différence à l'oral entre man et men qui ne sont pas évident à différencier ...

July 19, 2014

JFDDL

Les hommes vont Cela me semble valable.

July 5, 2014

flolal70

Les hommes vont c'est pas français.

October 6, 2018

ecila972

L'homme part je comprend pas pourquoi on me met faux

September 18, 2014

Lulaff

C'est parce que c'est 'The men' et non pas 'The man'. C'est au pluriel.

April 26, 2015

Tocheva

Et pourquoi pas «les hommes y vont» ?

October 1, 2014

Tassa912522

Pourquoi pas "the men go out" ?

October 8, 2016

flolal70

La je dirais Les hommes sortent.

October 6, 2018

tahar21921

pareille pour moi

May 7, 2017

pinel12

Que vient faire ce Y ici?

April 29, 2018

david.boss

Comment on cest si c les ou lhommes?

May 5, 2018

MichelLemo932387

On sait que c'est "les hommes",  parce que "men" signifie "hommes", c'est le pluriel de "man", qui signifie "homme" au singulier.

L'article the se traduit par le, la ou les (et l' en cas d'élision).

Donc, l'homme = the man et les hommes = the men.

Bon courage !

May 9, 2018

KiKo659466

Super réponse

July 29, 2018

FraiJoseph

Parfait ! Merci

May 2, 2019

Itachi0000

Le différence entre go et leave svp ?

December 30, 2018

Quincy711147

"Les hommes s'en vont" ou "les hommes partent" c'est deux réponse sont acceptées

February 23, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.