1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The men go."

"The men go."

Traduction :Les hommes partent.

March 7, 2014

31 messages


sarah.widl

J'ai mis "Les hommes vont" et il m'a dit faux. Pk


camille.lol

Ouai moi la meme chose


will_179

Ici go à le sens de partir. les hommes s'en vont ou les hommes partent était juste


CarolineLe584777

J'ai mis les hommes partent et ils m'ont mit faux


Ana167583

C'est " les hommes partent"


okunide

Fais bien attention , si tu avais entendu goes, alors man aurait été correcte, c'est une façon pour faire la différence à l'oral entre man et men qui ne sont pas évident à différencier ...


JFDDL

Les hommes vont Cela me semble valable.


flolal70

Les hommes vont c'est pas français.


ecila972

L'homme part je comprend pas pourquoi on me met faux


Lulaff

C'est parce que c'est 'The men' et non pas 'The man'. C'est au pluriel.


greenteagirl67

S'il y a un problème, il faut le signaler en utilisant le bouton "signaler un problème" pour que Duolingo sache qu'il doit le changer.


Tocheva

Et pourquoi pas «les hommes y vont» ?


Tassa912522

Pourquoi pas "the men go out" ?


flolal70

La je dirais Les hommes sortent.


tahar21921

pareille pour moi


david.boss

Comment on cest si c les ou lhommes?


MichelLemo932387

On sait que c'est "les hommes",  parce que "men" signifie "hommes", c'est le pluriel de "man", qui signifie "homme" au singulier.

L'article the se traduit par le, la ou les (et l' en cas d'élision).

Donc, l'homme = the man et les hommes = the men.

Bon courage !


KiKo659466

Super réponse


FraiJoseph

Parfait ! Merci


Itachi0000

Le différence entre go et leave svp ?


Quincy711147

"Les hommes s'en vont" ou "les hommes partent" c'est deux réponse sont acceptées


lucas951946

On met pas de "s" à men ?


David416106

Ce devrait être "les hommes vont", pour partir, ce serait plutôt "the men are leaving"


mohamed507264

Moi j'ai pas lu correctement c'est ça mon problème


Rosette863018

Svp je cherche comment entrer dans le dictionnaire de duolingo.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.