"Mesmo que eu queira, eu não consigo ver nada positivo."

Traduction :Même si je veux, je n'arrive à voir rien de positif.

February 25, 2017

7 commentaires


W1LkOY3p

Je ne comprends pas cet emploi de ce temps avec pareille traduction. On a plutôt envie de traduire : même si je voulais, je n'arriverais pas à trouver quelque chose de positif

March 20, 2019

Lionel578846

Bien que je veuille je n'arrive rien à voir de positif

August 2, 2018

Mireille92564

Oui à cette proposition, à condition d'écrire :"Bien que je le veuille, je n'arrive à rien voir de positif" (juste la place du "rien" qui change.)

July 12, 2019

Cellofane

Même si je voulais, je n'arriverais pas à trouver quoi que ce soit de positif.

August 26, 2018

Nicoucanta

ça, c'est la meilleure traduction !

February 9, 2019

W1LkOY3p

Le pronom personnel sujet, c'est vraiment un coup je te vois, un coup je te vois pas. Si tu le mets, tu as tout faux, si tu, ne le mets pas tu as tout faux aussi. "Eu" être évité dans la deuxième partie de la phrase il me semble.

April 8, 2019

latourfl
Mod

Il reste peu de phrases avec lesquelles vous aurez tout faux en omettant les pronoms. Celle-ci ne présente pas ce problème.

April 9, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.