"On peut les réserver par téléphone."

Traduction :Si possono prenotare per telefono.

il y a 1 an

5 commentaires


GrossAlain

pourquoi ''si possono'' et pas ''si può'' ?? quelqu'un pourrait-il m'expliquer? merci d'avance

il y a 1 an

blema55

possiamo prenotarli per telefono: est ce correct?

il y a 10 mois

mathildeco834742

pourquoi pas si puo

il y a 6 mois

DanTho1

pourquoi "les" n'est-il pas traduit ?

il y a 1 mois

micheline82

comment choisir le singulier ou le pluriel dans le cas present. "Si puo", a mon avis traduit "on" sing. alors que si possono laisse entendre un groupe de personnes comme sujet. Alors comment voir la difference dans le cas present.

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.