Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous êtes grande."

Traduction :Lei è alta.

il y a 1 an

4 commentaires


FABIENNEP1

pourquoi pas "siete" ?

il y a 1 an

FABIENNEP1

même question.

il y a 1 an

Rita..C
Rita..C

Bonjour, étant donné que "grande" est au singulier dans la phrase française, on doit déduire qu'il s'agit du "vous de politesse" qu'on traduit par le "Lei di cortesia" en italien. Par conséquent, il faut mettre le verbe à la troisième personne.

il y a 1 an

FABIENNEP1

effectivement, maintenant que vous le dites ... merci.

il y a 1 an