1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les livres sont les nôtres."

"Les livres sont les nôtres."

Traduction :The books are ours.

March 7, 2014

15 commentaires


yopee

Il faut apprendre les pronoms possesif


chat_oo

Pourquoi est ce que le the est il necessaire dans cette phrase ? Car un mot au pluriel n'est pas forcément précédé d'un the, si ?


KyQueenjenner

Bien sûr que si ! Tu est obliger de mettre un "The" que ce soit au pluriel ou bien au singulier ! :)


youcef.leu

Pas toujours dans Men and women qui veut dire Les hommes et les femmes on ne met pas THE pourquoi, je ne sais pas


touatimed

Oui c'est vrai ; en anglais, on utilise "the" lorsqu'on parle d'une chose spécifique par ex. Si on parle d'hommes spécifiques on dit : The men, mais si on parle d'une façon générale on dit : Men. Aussi : Their children read books = Leurs enfants lisent des livres (en général). Mais, they read the books = ils lisent les livres (spécifiques). Chaque fois qu'on parle de façon générale, pas d'une chose qu'on veut (ou qu'on peut) indiquer spécifiquement, on n'utilise pas "the".


miss870939

Je suis entierement daccir avec toi


mapo121

Ours ➡ le, la notre Yours ➡le, la votre


LeanaBirba

Merci pour ce commentaire j'avais un peu de mal a faire la difference


LeanaBirba

Pourrai tu expliquer pour les autres possesions


yopee

Elle est dur cette


clochetteeeee

Sérieu moi aussi ! Je vois pas pourquoi j'ai faut !


InesGicquel

Je m'y perd un peu !!


bertho21

Pas d accord c est la même chose


LeanaBirba

Expliquer moi les possesions parce que j'ai du mal svp :-/


FatmaBien

Pour quoi Ours et pas for us!!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.