Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est une bonne femme."

Traduction :Ela é uma boa mulher.

0
il y a 1 an

3 commentaires


Coffee575335

il manque certains sujets (je, elle, il) dans les phrases

0
Répondreil y a 1 an

Cristofori4

Je ne crois pas. Comme en italien, le pronom personnel sujet est peu utilisé.

0
Répondreil y a 1 an

CactusBrownies
CactusBrownies

les adjectifs peuvent-ils aller avant e après le verbe ?

J'ai remarque par example que "Boa mulher" et "mulher boa" sont correctes les deux

0
Répondreil y a 6 mois