"Mi lugar es aquí."

Traducción:Ma place est ici.

March 7, 2014

7 comentarios


thetungstensword

¿"Mon lieu est ici" podría ser una traducción correcta?

March 7, 2014

x.anabelen

estoy con lo mismo!!

March 25, 2014

CarmenDiaz722024

Mon lieu, mi lugar, mon sitie mi sitio, ma place mi plaza, nos van a volver locos así no hay quien avance, ésto en vez de Duolingo se debería de lallar Duolingo interruptus

May 11, 2019

Elisa635977

Siiii

September 2, 2019

sheldon_penny

Vous semblez confondre "ici" et "là" . Ils ne veulent pas dire la même chose. D'après les leçons anglais<->espagnol aquí = here = ici ; allí = there = là . Donc la traduction devrait être "Ma place est ici".

March 10, 2014

thetungstensword

Alors, ma traduction est correcte. aquí = ici Mi lugar es aquí = Mon lieu est ici

Je suis désolé, mais je ne crois pas que le problème est là.

March 10, 2014

jrikhal

Non. , en tant qu'adverbe de lieu, peut vouloir dire:
- Un lieu plus ou moins éloigné -> il s'oppose alors a "ici" et a le sens de là-bas (bien qu'il puisse justement marquer un éloignement moindre que "là-bas").
=> ahí, allí ou allá
- Le lieu où l'on est, où quelque chose se trouve -> il est alors synonyme de l'adverbe ici.
=> aquí ou acá

Donc Ma place est là. et Ma place est ici. sont tous deux corrects dans cet exercice.

March 14, 2014
Aprende francés en solo 5 minutos diarios. Completamente gratis.