"The children and the women"

Traduction :Les enfants et les femmes

March 7, 2014

103 commentaires


said910439

Comment savoire le masculin et le pluriale

December 8, 2016

Azog_Yt

exactement

November 17, 2018

eva608086

I love the application

October 25, 2016

Meroua11

Me too

July 11, 2017

severine454128

L'enfant et la femme

October 21, 2016

LESAFFRE19

Le singulier est plus evident que le pluriel.

November 5, 2018

pellissier531179

Oui,c'est sa

December 3, 2018

Haifafersi

Yes

January 19, 2018

Dom459716

C'est bête ta question et en plus personne ne la comprend et si c'est pas pour écrire des questions c'est pas la peine de ecrire nun porte quoi.

December 26, 2017

ciham9

En français sa donne ?

January 8, 2018

facesky

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les "s" Je comprend pas

March 11, 2014

jrikhal

- singuliers: child, woman
- pluriels: children, women

April 1, 2014

melalexyou

Merci

May 26, 2014

Timefr

Merci

November 8, 2014

EmmaBIANCH

Merci

December 18, 2014

Loris286421

Merci

June 29, 2016

yasser.ram

Merci je m'en doute

April 23, 2014

ingrid170819

Merci

January 25, 2019

koala510148

Merci c est plus clair pour moi

February 5, 2019

Isabelle775520

Merci

April 17, 2018

staessens1

Merci

May 23, 2018

Lna912748

Merci

July 24, 2018

rahyan7

Mrc

August 31, 2018

franck567824

merci

October 1, 2018

Mali974259

Merci beaucoup!

December 26, 2018

FleurDuPri2

Merci j'ai trouvé ma réponse chez toi.

January 10, 2018

JacquesFre5

Je ne

January 1, 2019

rawan609061

Moi aussi ???

May 18, 2017

MichelineM919917

C etait ma faute .

April 24, 2017

Lovely54

J'ais juste oublier un s

February 10, 2018

JacquesFre5

Oublié

January 1, 2019

GenevieveP888334

Les conjugaisons sont tres dures pour moi qui n'a jamais appris la langue ,et j'ai 71 ans

March 20, 2018

JacquesFre5

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Mieux vaut tard que jamais.

January 1, 2019

wan884039

J ai pas fait attention et oups sur valider

March 31, 2018

JacquesFre5

Le bouton de validation est très mal situé. On doit vivre avec... l'incompétence des programmeurs.

January 1, 2019

bland355168

Children B

April 12, 2018

WekTb5u6

comment savoir si c'est du pluriel?

April 28, 2018

horia979649

Merci

September 25, 2018

akash1999k

What les not use for man ?

January 8, 2019

Bertrand168676

Prononciation impossible a distinguer entre woman et women

January 31, 2019

brian332195

Comment savoir que les enfants étaient au pluriel rien indique la différence entre un enfant et les enfants

February 15, 2019

brian332195

J'ai fait une erreur on peut faire la différence child un enfant children des enfants

February 15, 2019

Mariejoser10

Salut . Pouvez-vous m'expliquer .À l'oral les écritures rouges et vertes signifie quoi en prononciation. SVP. Thank you.

April 13, 2019

Mariejoser10

Prononciation au micro que signifie les couleurs rouges et vertes. SVP. MERCI

April 13, 2019

Mariejoser10

Si il y a le 's' . Quand on dit : Le chien du garçon. The boy 's' dog.

April 13, 2019

enzo836856

Ses drink(s) car à la 3ème pers. du sing. on mes un "s"

June 29, 2019

elsashirel24

On ne peut le savoir que il y'a un :s

January 22, 2015

moumou200009

Cest super

June 28, 2016

Fahima978954

ta vue

October 5, 2017

OraneWeltm

Cool

January 15, 2017

jocelyne601817

J'entent waimain

August 8, 2017

Azog_Yt

lol

November 17, 2018

axelferrand

pourquoi woman est au pluriel dans cette phrase ?

August 9, 2017

inesia14

Sais vraiment dure mais je continue pour l universiter je veux partir laba

August 24, 2017

Dom459716

Comme eva au desus I love the application c'est très bien.

December 26, 2017

JosephJULL

Inutile

January 1, 2018

DaCUNHA925672

Pluriel c'est the childrens

November 8, 2018

Mariejoser10

The children

April 13, 2019

Timefr

Je comprend toujours pas les S

November 8, 2014

cam.cam.fontaine

Pourquoi il n'y a pas de "s" en anglais?

March 6, 2015

Martinastar85

Je nul!

April 25, 2015

MohamedDri2

C'est le singulier pas le plurielles

September 11, 2015

devolfjust

Ça bugg

March 8, 2016

Dom459716

BUGG c'est un canard si ta bien suivie tes leçons

December 26, 2017

ciham9

Et tu va arrêter de critiquer

January 8, 2018

hamelainl

Pourquoi ne met-on pas "women" au pluriel?

July 11, 2016

NancyTrpan

On acroche les mots et il nous mets pas bon

August 22, 2016

fatimazahr265713

??nul

September 18, 2016

khellou3

Cest trop dure

December 6, 2016

henryruth

Je veux parler sur le voice

December 24, 2016

jocelyne601817

Ok

August 8, 2017

YvonNavel1

Super

February 6, 2017

Romuald125730

En aucun cas children et women soient au pluriel

March 1, 2017

zeinabou.s

I love the applique

June 16, 2017

Dom459716

Tes un copiere

December 26, 2017

Mamoudou157930

Tu n'as pas de vie ou quoi toi ?

February 11, 2018

EveTrembla1

Ses trop dur mes je me force pour mes court danglais

November 13, 2017

lomig4

6 Kh8 k lbjbb

November 16, 2017

lomig4

5t7yxffgy8ny7k

November 16, 2017

soumaya_mir

Merci mais pourquoi e ?

June 5, 2014

soumaya_mir

S : le pluriel !

June 5, 2014

marinecatelan

pas du tout c comme man=men au pluriel bécasse

November 30, 2014

Loris286421

C vrai

June 29, 2016

EquatorialGirl

Il y a un souci sur le niveau de l'accord du déterminant The. Au pluriel The s'écrit They, non ? SVP Répondez moi vite.

July 12, 2014

meera-meera

non ! "the" c'est l’équivalent de "le, la, les" en dit par exp : the woman (féminin) the boy (masculin) et the children (pluriel) ya po de différence, compris

July 14, 2014

EquatorialGirl

merci tu es une vraie amie

July 19, 2014

GwenAlly_1211

Non, c'est trop touchant!

March 20, 2015

JacquesFre5

Un peu de sarcasme, de temps en temps, ça soulage et "y a pas de tort à se faire du bien".

January 1, 2019

Dom459716

On dit pas ya po différence, compris ma version il ya pas de différence, compris.

December 26, 2017

marinecatelan

non they c ils et the c un déterminant et non un pronom personnel

November 30, 2014

Dom459716

Tes nul ou quoi

December 26, 2017

DylanGandi

Comment dit on les enfantset la femme par exemple s'il vous plait ? (Etant donne que the devant Women = les)

January 6, 2015

Jackie-dd

"Les enfants et la femme" : "The children and the woman". "the" en anglais correspond à "le" ou "la" ou "les" en français, suivant le genre et le nombre du mot qui suit.

January 19, 2015

nilsdenancy54

Phrase au singulier, mother fucker

December 30, 2014

Cameron.Jr
September 12, 2016

ouazene2

Mmmm

October 21, 2016

jolhanlrd

je deteste cette phrase !!!!!!! :[ :'

November 27, 2014

jolhanlrd

je deteste cette phrase !!!!!!! :[ :'

November 27, 2014

jolhanlrd

je m ennuie dèrière mon écrant ! pfff (:-(

November 27, 2014

jolhanlrd

je m ennuie dèrière mon écrant ! pfff (:-(

November 27, 2014

jolhanlrd

je m ennuie dèrière mon écrant ! pfff (:-(

November 27, 2014

cam.cam.fontaine

Tu as répété 4 fois la même chose.

March 6, 2015

cam.cam.fontaine

Tu as répété 4 fois la même chose.

March 6, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.