1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ela ama vinho."

"Ela ama vinho."

Traduction :Elle aime le vin.

February 28, 2017

9 commentaires


Jules_75

Moi aussi j aime le vin

March 1, 2018

Ren888781

pourquoi pas : ela gosta de vinho

January 5, 2018

FreeManStars

Lu, Pourquoi n'y a t-il pas l'article 'o = le' dans cette phrase svp ? C'est pareil dans la phrase 'eles amam café = ils aiment le café' ..

Est-ce parce que l'on utilise le verbe aimer ?

February 28, 2017

Tales382142

À mon avis, on doit utiliser le partitif ici, "elle aime DU vin", n'est pas?

October 1, 2017

Juan_21_98Garcia

Non Tales. Le verbe aimer n'accepte pas des partitifs.

February 24, 2018

Juan_21_98Garcia

Non Tales. Le verbe aimer n'accepte pas des partitifs.

February 24, 2018

Tony979198

"Elle aime du vin" ne va pas. Pourquoi?

October 13, 2017

SomairhleV

C'est pas hyper français. Elle aime boire du vin, là ok

October 24, 2017

DehellyAnn

C'est ela GOSTA ou bien Ela AMA ???

September 3, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.