Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ela ama vinho."

Traduction :Elle aime le vin.

0
il y a 1 an

8 commentaires


Tales382142
Tales382142

À mon avis, on doit utiliser le partitif ici, "elle aime DU vin", n'est pas?

1
Répondreil y a 10 mois

Juan_21_98Garcia

Non Tales. Le verbe aimer n'accepte pas des partitifs.

3
Répondreil y a 5 mois

Juan_21_98Garcia

Non Tales. Le verbe aimer n'accepte pas des partitifs.

0
Répondreil y a 5 mois

Ren888781

pourquoi pas : ela gosta de vinho

1
Répondreil y a 7 mois

Jules_75

Moi aussi j aime le vin

1
Répondreil y a 5 mois

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Pourquoi n'y a t-il pas l'article 'o = le' dans cette phrase svp ? C'est pareil dans la phrase 'eles amam café = ils aiment le café' ..

Est-ce parce que l'on utilise le verbe aimer ?

0
Répondreil y a 1 an

Tony979198
Tony979198

"Elle aime du vin" ne va pas. Pourquoi?

0
Répondreil y a 9 mois

SomairhleV

C'est pas hyper français. Elle aime boire du vin, là ok

1
Répondreil y a 9 mois