1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ela ama vinho."

"Ela ama vinho."

Traduction :Elle aime le vin.

February 28, 2017

7 messages


Ren888781

pourquoi pas : ela gosta de vinho


Jules_75

Moi aussi j aime le vin


ChloeAnnet3

pourquoi Ama , et pas gosta de ??


FreeManStars

Lu, Pourquoi n'y a t-il pas l'article 'o = le' dans cette phrase svp ? C'est pareil dans la phrase 'eles amam café = ils aiment le café' ..

Est-ce parce que l'on utilise le verbe aimer ?


DehellyAnn

C'est ela GOSTA ou bien Ela AMA ???


Professeur865337

Fala muito mal esse tipo


Karima367977

Si en français, il y'a du vin, en portugais on met seulement vinho sans aucun article

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.