1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich sehe Zahlen."

"Ich sehe Zahlen."

Traduction :Je vois des nombres.

February 28, 2017

6 commentaires


AnmoneBeno

La folie ^^

February 28, 2017

RyanHawking

Pourquoi cela serait de la folie ?

December 2, 2017

SylvainBos1

Pourquoi zahlen = nombre et que zählt = compte est ve que cest juste? Merci

October 20, 2017

Langmut

Ici il s'agit du pluriel du nom "Zahl" (nombre). Note bien la majuscule.

"Er zählt" vient du verbe "zählen" (compter). Il existe aussi un verbe "zahlen" qui signifie "payer"

October 20, 2017

HakimJabrani

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi : (Je compte LES nombres) est refusé

November 5, 2019

Langmut

D'abord c'est "sehen" (voir) et pas "zählen" (compter), puis il n'y a pas d'article défini dans la phrase donnée, et ce n'est pas une généralité non plus.

November 5, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.