1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Les chats mangent du pain."

"Les chats mangent du pain."

Traduction :As gatas comem pão.

March 1, 2017

7 messages


Philippe594451

Il me semble que la solution devraient être uniquement "os gatos", même si le mot "chats" est sensé être général, c'est un peu en contradiction avec le féminin pluriel qu'on vient de voir...


AureliaCA28

Complétement d'accord. Il ne devrait y avoir qu'une seule solution "os gatos...".


lolodub69

la traduction exacte me semble être le féminin pluriel : les chattes mangent du pain ?


latourfl

Cette phrase a été corrigée par le féminin dans les deux langues et l'exercice avec les chats ne devrait plus faire partie du cours, c'est un bug.


ookamishi

Il y a toujours l’exercice avec : les chats mangent du pain et quand on écrit os gatos comem pão il donne faut en écrivant comme réponses as gatas comem pão ! ce n'est pas très logique, comment peut on écrire as gatas quand il demande les chats ?????


mso218552

"os gatos" 1 seule solution!!! as gats est feminin!!!


randocool65

Déjà que c'est pas évident, si en plus il y a des erreurs, on va pas s'en sortir

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.