"Les chevaux sont aux portails."

Traduction :I cavalli sono ai cancelli.

il y a 1 an

4 commentaires


GarcinAline

dans le dictionnaire on trouve : portale pour portail

il y a 1 an

Vesin5
Vesin5

Un portail au singulier, des portaux au pluriel..

il y a 4 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

Non , Vesin , Le portail = des portails , au pluriel - Un portal = des portaux , au pluriel

il y a 3 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Les chevaux sont aux portillons " " I cavalli sono ai portelli ( di partenza ) "

il y a 3 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.