"O menino seu tigre."

Traduction :Le garçon donne son tigre.

March 2, 2017

5 commentaires


villareale1

Dans les mots proposés il y a une faute car vous mettez votre au lieu de son - merci pour votre travail j'aime beaucoup duolingo

July 21, 2017

Maitane563462

Je crois avoir compris que "seu" est utilisé tant pour la troisième personne du singulier que pour le vouvoiement singulier, d'où cette traduction. Mais je me trompe peut-être.

August 7, 2018

GATEAU242817

Maitane a raison, "seu" peut être traduit par "vôtre".

March 23, 2019

paquitozar1

"O menino" ne signie-t-il pas également "l'enfant" sans distinction de genre ?

March 15, 2017

ThifannyPereira

Non, "l'enfant" signifie "a criança", sans distinction de genre, et "o menino" signifie "le garçon".

September 23, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.