1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "O menino dá seu tigre."

"O menino seu tigre."

Traduction :Le garçon donne son tigre.

March 2, 2017

5 messages


villareale1

Dans les mots proposés il y a une faute car vous mettez votre au lieu de son - merci pour votre travail j'aime beaucoup duolingo


Maitane563462

Je crois avoir compris que "seu" est utilisé tant pour la troisième personne du singulier que pour le vouvoiement singulier, d'où cette traduction. Mais je me trompe peut-être.


GATEAU242817

Maitane a raison, "seu" peut être traduit par "vôtre".


paquitozar1

"O menino" ne signie-t-il pas également "l'enfant" sans distinction de genre ?


ThifannyPereira

Non, "l'enfant" signifie "a criança", sans distinction de genre, et "o menino" signifie "le garçon".

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.