1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Você tem fome?"

"Você tem fome?"

Traduction :As-tu faim ?

March 2, 2017

10 messages


ere121

En Brasil, Você = tu, mais en Europe , non


FerreiraSouz

En Europe, le portugais n'est pas parlé, sauf au Portugal.


Celebi4ever

DL donne la traduction "as-tu". Pourtant, "tu" se dit tu et "vous" se dit você... Qui peut m'aider à démêler tout ça ? Merci


Emmanuelc15

Voçé cela signifie vous ? et non tu ! je ne comprend pas


Pataflou

Você est tu Vocês est vous


[utilisateur désactivé]

    Le caractère interrogatif de la phrase ne s'entend pas


language-b0ss

    En effet, cela arrive dans plusieurs exercices!


Ccile497323

    C'est comme you en anglais


Con1zS

    Você tens ou vecê tem ? Je ne comprends pas. Car le verbe avoir est "tens" pour le tu/vous donc pourquoi le mettre en "tem" qui correspond à il/elle ?


chachou914592

    Je mets la phrase "tu a faim" et il me dit non alors que la reponse est "as-tu faim?" Qui est la même

    Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.