Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Você tem fome?"

Traduction :As-tu faim ?

il y a 1 an

4 commentaires


ere121
ere121

En Brasil, Você = tu, mais en Europe , non

il y a 1 an

Celebi4ever
Celebi4ever

DL donne la traduction "as-tu". Pourtant, "tu" se dit tu et "vous" se dit você... Qui peut m'aider à démêler tout ça ? Merci

il y a 1 an

Emmanuelc15

Voçé cela signifie vous ? et non tu ! je ne comprend pas

il y a 1 an

NVProducti

Je crois que ca signifie les deux il faut ladapté au contexte

il y a 7 mois