1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Você tem fome?"

"Você tem fome?"

Traduction :As-tu faim ?

March 2, 2017

8 commentaires


ere121

En Brasil, Você = tu, mais en Europe , non


Celebi4ever

DL donne la traduction "as-tu". Pourtant, "tu" se dit tu et "vous" se dit você... Qui peut m'aider à démêler tout ça ? Merci


Emmanuelc15

Voçé cela signifie vous ? et non tu ! je ne comprend pas


NVProducti

Je crois que ca signifie les deux il faut ladapté au contexte


Pataflou

Você est tu Vocês est vous


DavidNicol615913

Le caractère interrogatif de la phrase ne s'entend pas


lVUF18

En effet, cela arrive dans plusieurs exercices!


Ccile497323

C'est comme you en anglais

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.