1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sind sie automatisch?"

"Sind sie automatisch?"

Traduction :Sont-ils automatiques ?

March 4, 2017

5 commentaires


Stephan0707

est-ce qu'ils sont automatiques n'est pas accepté


abirerrayh1

et êtes vous automatique?!


choracavaco

Le pronom "sie" écrit avec une minuscule et accompagné d'un verbe conjugué au pluriel signifie 'ils/elles'. Le 'vous' de politesse s'écrit toujours avec une majuscule.


Ax6s07hM

que faire quand on dit inexact alors que c'est bien ce que j'ai dit


AlbertNewcas86

Est-ce qu'ils sont automatiques ? devrait être accepté..

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.