1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Não há animais na nossa faze…

"Não animais na nossa fazenda."

Traduction :Il n'y a pas d'animaux dans notre ferme.

March 4, 2017

8 messages


belsazar0

des animaux, je pense qu'est correcte aussi.


Ms_Anne_Thrope

Non, parce que aprés la négation, on utilise toujours "de".


Martins829645

Pareil en français on met au singulier puisqu'il n'y en a pas !


latourfl

Pour déterminer si une phrase négative doit être plurielle, on doit se demander quel serait le nombre à l'affirmative. Comme il y a généralement plus d'un animal à la ferme, le pluriel est utilisé.


Ice-Kagen

"Il y a" se dit normalement "há" en portugais. Toutefois, au Brésil, on entendant de plus en plus "tem" à la place et le verbe "haver" tend à disparaître de la langue parlée.


Maringa19

il faut accepter pas d'anima parce que comme l'a dit Gabrielle, il n'y en a aucun. De toutes façons les deux sont corrects.


meuslingo1

Il y a un problème j'ai fais juste et le logiciel me mets faux


MarieJos449766

Il n'y a pas d'animaux dans notre ferme.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.