"Não animais na nossa fazenda."

Traduction :Il n'y a pas d'animaux dans notre ferme.

March 4, 2017

4 commentaires

Trié par : post populaire

GabrielleM154875

En français on dit il n'y a pas d'animal et non pas animaux car il n'y en a pas

November 21, 2018

Ice-Kagen

"Il y a" se dit normalement "há" en portugais. Toutefois, au Brésil, on entendant de plus en plus "tem" à la place et le verbe "haver" tend à disparaître de la langue parlée.

March 4, 2017

belsazar0

des animaux, je pense qu'est correcte aussi.

March 9, 2017

Ms_Anne_Thrope

Non, parce que aprés la négation, on utilise toujours "de".

July 4, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.