"Nãoanimaisnanossafazenda."

Traduction :Il n'y a pas d'animaux dans notre ferme.

il y a 1 an

4 commentaires


Ice-Kagen
Ice-Kagen

"Il y a" se dit normalement "há" en portugais. Toutefois, au Brésil, on entendant de plus en plus "tem" à la place et le verbe "haver" tend à disparaître de la langue parlée.

il y a 1 an

belsazar0
belsazar0

des animaux, je pense qu'est correcte aussi.

il y a 1 an

Ms_Anne_Thrope

Non, parce que aprés la négation, on utilise toujours "de".

il y a 6 mois

GabrielleM154875

En français on dit il n'y a pas d'animal et non pas animaux car il n'y en a pas

il y a 1 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.