Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Here's my account number."

Traduction :Voici mon numéro de compte.

il y a 4 ans

9 commentaires


Raskaar

Pourquoi "here is my account number" n'est pas valable?

il y a 4 ans

ANNABOOM_BABY

J'ai repondu la meme chose. Pour moi here is et here's revient au meme. Quelqu'un peut il nous eclairer

il y a 4 ans

Jackie-dd

"here is my account number" est accepté le 16/09/2014

il y a 3 ans

Papy240067

Puis-je avoir aussi votre code secret, au cas où...

il y a 11 mois

mariepaule793923

Me too

il y a 2 mois

KayaMan1

Quelle différence entre here is, this is et that is ? Merci.

il y a 1 an

Jackie-dd

"Here is" est traduit par "voici" et parfois par "voilà".

Quand on désigne quelque chose qui est proche dans l'espace, on traduit "voici" par "here is" ou "here are", s'il y a plusieurs choses. "This is" (ou "these are" au pluriel) sont aussi employés pour montrer quelque chose ou quelqu'un (on peut alors traduire "this is" par "c'est" ou "voici") ou pour faire des présentations. Par exemple, si on dit "This is my mother" cela peut vouloir dire "Voici ma mère" si on la désigne ou si on la montre sur une photo, mais on peut dire "Voici ma mère", avec le sens de "je vous présente ma mère" (d'ailleurs ces deux sens peuvent exister aussi en français quand on dit "Voici ma mère").

"That is" et "Those are" (au pluriel) sont utilisés quand on montre quelque chose qui est éloigné, on peut les traduire par "c'est" ("ce sont", au pluriel) ou "voilà". Exemple : "This is my sister and that's my brother" : "Voici ma sœur et voilà mon frère".

il y a 1 an