1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "What is the purpose of the p…

"What is the purpose of the press?"

Traduction :À quoi sert la presse ?

March 8, 2014

15 messages


Snow-White77

But et objectif sont synonymes ! On peut donc dire : quel est l'objectif de la presse?


Kerjor

What is the usefulness of the press ? Usefulness = utilité.


virginiepv

quel est l'objectif de la presse?


PascaleNoel

J'ai mis également " quel est le rôle de la presse", et ça m'a été refusé


chrisiris

C'est bizarre moi j ai des mots qui me sont proposés donc j'ai pas d autres possibilités


GrahamNdP

« Quel est le but de la presse ? » est aussi accepté ! :)


Kerjor

Quelle est l'utilité de la presse ? (c'est une meilleure traduction que ''À quoi sert la presse'' ?


Andre24200

Purpose --> objective Quel est l'objectif de la presse? --> false !!!!! I don't understand Mr. DL!


Brossard501300

"Quel est l'objectif de la presse" est la traduction donné aussi bien par Google que par Deepl.


LnyVacques

Je viens de signaler ma réponse : "Quel est l'objectif de la presse ?"


jacksparo.

C'est quoi purpose


J-M848277

J'ai traduis par: «Quelle est l'utilité de la presse?» En quoi ça ne correspond pas à «À quoi sert la presse?»


shinox_uchiwa

moi j'ai mis "à quoi la presse sert" et il mont mis faut


monette34

Quelle est la finalité de la presse? Refusé


Maxidou1

A quoi sert la presse se traduit par "What is the press for".

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.