Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Estoy cansada de esa sonrisa."

Traduction :Je suis fatiguée de ce sourire.

il y a 1 an

7 commentaires


AndreLef
AndreLef

Pourquoi "fatiguée" est au feminin?

il y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Parce que ici on fait parler un être féminin .. donc la traduction est au féminin !

il y a 1 an

AndreLef
AndreLef

Ah! Mon son est coupé; je suis dans une bibliothèque.

il y a 1 an

jetjet3

Le "a" a la fin de "cansadA" indique (pour moi ) un feminin. Mais il est vrai que depuis que j'travaille avec DL je ne suis plus sur de rien.

il y a 2 mois

megevand2
megevand2

Une voix masculine pour dire une phrase au féminin ! Est ce pour tendre un piège ?

il y a 11 mois

AndreLef
AndreLef

J'entend este

il y a 1 an

Etelise
Etelise

Ce n'est pas raisonnable! Fatigué est également correct.

il y a 2 mois