Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We eat cheese and they eat fish."

Traduction :Nous mangeons du fromage et ils mangent du poisson.

il y a 4 ans

18 commentaires


MarieBinet

Les commentaires qui servent a rien! On est la pour apprendre l'anglais, pas pour le modifier, et encore moin pour ne meme pas ecrire francais!

il y a 4 ans

EquatorialGirl

Bien dit.

il y a 4 ans

LawlPark

C'est vrai que certains d'entre nous ( dont moi.. ) n'écrient pas le Français comme devrait le faire un français. J'ai même vu un Anglais écrirent mieux Français que certain.. C'est affligeant.

il y a 4 ans

gay662388

Les commentaires en francais jouent un rôle vachement important pour ceux qui ne sont pas trop à l'aise dans la langue d'anglaise c'est grâce avec vos commentaires qu'on va arriver à parler facilement l'anglais.tu vas nous dire clairement qu'on n'aurait pas dû s'éterniser uniquement sur la langue française parce qu'on n'est là pour parler anglais mais pas pour seulement francais.Moi ce que je cherche chez duolingo toutes les deux: anglais et français.

il y a 4 mois

dolceangels

enfin passsee !! ;)

il y a 4 ans

cynthia.bo8

Moi jai mit on mange du fromage et du poisson et il on accemter pourquoi?

il y a 4 ans

Etoile2feu

S'est sur l'ordi

il y a 3 ans

UnMecPosey

j'ai mis nous mangeons du fromage et ils mangent du poisson et apparemment c'est eux à la, place de ils

il y a 1 an

cougar23

bye

il y a 11 mois

Lau22018

J'ai mis: "Nous mangeons du formage et eux, du poisson." J'ai eu faux. La réponse proposée est : "nous mangeons du fromage et eux mangent du poisson." Faut-il vraiment répéter le verbe en français ?

il y a 3 mois

hafadi1

Sans commentaire

il y a 1 mois

chiref1

We eat sheese and they eat the feiche

il y a 2 semaines

verdilili

c'est nul qu'on ne peut pas dire le fromage !!!!!!!!!!!!!

il y a 4 ans

nordine.ya

On dit pas LE parce que ce n'est pas THE cheese.

il y a 4 ans

francois.c15

Qu' on ne " puisse" pas dire!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ce n'est pas nul, quand tu manges un fromage, c'est que tu finis le fromage à toi tout seul par exemple, quand tu manges du fromage, tu peux manger de plusieurs fromages, prendre d'un de chaque, etc...

il y a 4 ans

.Linda..

Salut sa n'a pas trop de rapport mais comment as-tu fait pour mettre une photo ?? Merci ;)

il y a 4 ans

yannhoarau4

ouai c'est vrais

il y a 4 ans