"Vi abbiamo portato un chilogrammo di manzo."

Traduction :Nous vous avons apporté un kilogramme de bœuf.

il y a 1 an

4 commentaires


Fabienne984097

amené, apporté, pareil non ?

il y a 8 mois

CarlosIbaviosa

Pourquoi est-ce que c'est "apporté" au lieu que "apportés"? La verbe s'accord avec "vous"... n'est-ce pas? Ou ai-je tort?

il y a 7 mois

Fabienne984097

Parce que c'est un kilo qui est apporté à vous cela ne s'accorde pas

il y a 7 mois

Filiberto692186

" Nous vous avons apporté un kilo de boeuf " , refusé . Pourquoi ? Ah oui , il manque un " gramme " . Sans blague Duo !

il y a 1 semaine
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.