Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lei viene da lì?"

Traduction :Vient-elle de là ?

il y a 1 an

4 commentaires


Xianissimo

Pourquoi pas venez-vous?

il y a 1 an

jcago
jcago

cela me semble tout à fait acceptable

il y a 1 an

Katia885500

Écrit en début de phrase, donc avec une majuscule, "Lei" DOIT être interprétable

-soit comme une troisième personne du singulier de politesse (Lei formale), que le français rend par la deuxième personne du pluriel (vous)

-soit comme une troisième personne du singulier, féminin, ordinaire, que le français rend par "elle".

il y a 1 an

Arnaud198425

"Vient-elle d'ici" a été refusé, y a-t-il véritablement une différence entre "ici" et "la" ?

il y a 5 mois