"Obrigado!"

Traduction :Merci !

March 6, 2017

9 commentaires

Trié par : post populaire

SoumeyaB

quelle est la différence entre "obrigado" et "obrigada" ?

April 23, 2017

ThifannyPereira

La différence est: si vous êtes une femme, utilisez: "obrigada"; si vous êtes un homme, utilisez: "obrigado"

April 23, 2017

Roolianov

Clique sur obrigado: Merci et cimer ils gèrent le verlan c'est beau!

September 12, 2017

G-Zone

Oui j'ai vu mdr c'est des ouf !!

August 28, 2019

Jonathan455967

On était obligé de mettre le point d'exclamation ? Parce que moi j'ai mis "Merci" sans le "!"

March 6, 2017

Celebi4ever

Sur Duolingo, on n'est pas obligé de mettre la ponctuation.

Par exemple, la phrase (j'invente) : "Merci, tu es gentil, je t'aime", tu pourras écrire "merci tu es gentil je t aime"

Ca facilite^^

March 23, 2017

alajeagar

pouvez vous me dire pourquoi il existe 2 formes pour merci (notion de masculin , féminin?) obrigado

April 9, 2017

ThifannyPereira

Concordância nominal. O adjetivo deve concordar com o sujeito, em "obrigado/a" o sujeito é quem está falando.

Accord nominal. L'adjectif doit être d'accord avec le sujet, dans "obrigado/a" le sujet est qui parle.

September 14, 2017

Yves529446

Y-a-t-il un espace avant le point d'exclamation ? L'exercice en montre un devant Obrigada mais pas devant Obrigado, étrange...

May 21, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.