"Mon petit-fils est pêcheur."

Traduction :Il mio nipote fa il pescatore.

il y a 1 an

5 commentaires


angieskael

Normalement avec les noms de famille tels que: madre, padre, sorella, fratello, nipote nous ne devons pas mettre l'article : il, la, etc...

il y a 1 an

nonono1616

+1 je dis la même chose et je l'ai signalé.

il y a 8 mois

ZXJpETk9

je pensais que l'article ne se mettait pas quand il s'agit de la famille, sauf au pluriel

il y a 5 mois

Lia623441

Nipote... c'est le neveu!

il y a 3 mois

Lia623441

Nipote neveu

il y a 3 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.