"Qual?"

Traduction :Lequel ?

March 8, 2017

4 messages
Cette discussion est fermée.


Philippe758710

Ma réponse quel est refusé n'importe quoi


latourfl

Avez-vous rapporté une erreur ? Le cours est en bêta, c'est la seule manière de s'assurer que ce genre d'erreur est corrigé. J'ai ajouté votre réponse.


clarabellissima
  • "Qual?" se traduit bien UNIQUEMENT par

  • "Lequel ?" car c'est un pronom interrogatif.

C'est bien pour cette raison qu'il peut être utilisé seul sans verbe dans la phrase (puisqu'il remplace un nom) ; ce qui n'est pas le cas de "Quel + NOM" !

La traduction en français "quel" est donc entièrement inexacte.


Vro953970

"Quel" est accepté (avril 2020)

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.