Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle était allée à l'école avec ses parents et ses deux sœurs."

Traduction :Lei era andata a scuola con i suoi genitori e le sue due sorelle.

0
il y a 1 an

5 commentaires


Lucida.Grande

"le due sorelle" et "les sue due sorelle" veulent dire la même chose? Peut être que dans l'usage oui mais je trouve ça bête et contreproductif de mettre une question si ambigüe

1
Répondreil y a 1 an

Kaunismaki

le due sorelle en français veut dire les deux soeurs et non pas ses deux soeurs!

0
Répondreil y a 1 an

VeniseMoretta

pourquoi article et possessif? les relations familiales sont proches????

0
Répondreil y a 1 an

GrossAlain
GrossAlain

je ne comprends pas: la traduction ci-dessus, qui est strictement correcte, comporte les deux possessifs. Dans les deux phrases proposées et considérées bonnes par DL, il manque un ou deux possessifs!! si quelqu'un pouvait expliquer...

0
Répondreil y a 1 an

JF-Marchina

DL exige comme autre traduction "... i suoi genitori e le due sorelle". Il me semblait pourtant avoir appris qu'au pluriel le possessif (sue) doit accompagner l'article (le)...

0
Répondreil y a 10 mois