"I want you to be my friend."

Traduction :Je veux que tu sois mon ami.

il y a 4 ans

8 commentaires


_Pascal_

Je te veux comme ami, a été refusé ?!

il y a 4 ans

veronixxx

La phrase dit vraiment ''I WANTED'' quand elle est dite rapidement....

il y a 4 ans

souelle

Verbe to be est a l'infinitif? Alors pourquoi "vous soyez" ???

il y a 4 ans

FranoiseLe10

Idem Souelle : le verbe to be est à l infinitif pourquoi cette traduction ?

il y a 3 ans

franmo12

Soyez n'est même pas dans le choix de réponse

il y a 3 ans

TndeLagler

Je te veux d'être mon ami. ?

il y a 3 ans

MameGalloN

La phrase est maladroite

il y a 2 ans

monette34

"Je vous veux pour être mon ami". Je ne pense pas que ce soit faux!?

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.