Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They are international."

Traduction :Elles sont internationales.

il y a 4 ans

24 commentaires


chixxemie

Pourquoi mon ils nest pas correct? Qui me dit quil parle au feminin et non masculin?

il y a 1 an

Johnson677331
  • Valérie Jasmin, Ouais pareil ils m'ont comptés faux parce que je l'ai mis au masculin !! En plus, je suis dans le test à 3 vies !!!! Il m'en reste une, soutenez moi !!!
il y a 4 mois

Johnson677331

Je vais signaler je pense.

il y a 4 mois

Sylvie874372

Ce n'est pas le ils ou elles le problème mais le internationaux :)

il y a 2 semaines

frusties

"Ils sont internationaux" me semble juste. Pourquoi serais ce une faute ?!

il y a 1 an

Johnson677331

Oui ?!

il y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Oui, maintenant qu'ils ont enlevé le "S" à "international", la réponse peut être "Ils sont internationaux ou elles sont internationales". A signaler!

il y a 2 semaines

vinc94290

Pareil pourquoi feminin?

il y a 1 an

merida289679

Qui sait pourquoi la réponse est au féminin? Qu'est ce qu'il le prouve?

il y a 1 an

_Pascal_

Quand on parle de rugbimans, on parle des internationaux. Pourquoi duo le refuse t-il ?

il y a 4 ans

Ginette111

Pourquoi est-ce au féminin ?

il y a 1 an

naispop

Mais ça veut rien dire ?!

il y a 1 an

Phenix.ly

Pareil, mon "ils" n'est pas correct, je ne sais pas pourquoi.

il y a 7 mois

A.Loli

Pourquoi pas "Ils" ?

il y a 4 mois

Pierre890435

Je suis bloqué là. Rien ne marche

il y a 10 mois

WardaWarda13

Moi a fait juste en ecrivant "international" mais vous...

il y a 10 mois

JeanneDArc544971

Il n'y a pas de réponse j'aimerais en avoir une réponse

il y a 10 mois

rimalliaah

Duo ne voit pas les hommes internationaux mais pour les femmes oui.qui peut me dire pourquoi ils: internationals est faux ???!!!

il y a 3 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

"internationals" n'existe pas, c'est "internationaux".

"internationales" existe, c'est le féminin pluriel.

il y a 3 mois

Pierre-Ale389285

J'ai compris mon erreur. Merci

il y a 3 semaines

CynthiaTis2
il y a 2 mois

Diana925932

Ils ne donnent pas de precision sur le genre donc ca ne devrait pas etre faux

il y a 1 mois

Pier-milie

Normalement quand tu fait une mini erreur d'une lettre ils te le corrige!!

il y a 4 semaines

Buc102972

Oui moi aussi,pourquoi mon ils n'est pas correcte?

il y a 1 semaine