Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle mange une pomme."

Traduction :She eats an apple.

il y a 4 ans

43 commentaires


PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"s" à la troisième personne du singulier, quand c'est au présent, en anglais, avec he (il), she (elle), et it (ça).

il y a 4 ans

Sukauto

Merci du conseil et moi qui pense avoir faux.

il y a 4 ans

Godonier1

mais merci quand meme

il y a 1 an

Godonier1

a bon j'ai rien compris i sorry :)

il y a 1 an

lulu.13.

She is eating an apple et she eat a apple c'est pareil !

il y a 3 ans

calinours007

c'est vrai :(

il y a 3 ans

PatocheCan

Bravo

il y a 3 ans

PatocheCan

Super

il y a 3 ans

choracavaco

"She eats an apple" (toujours un -s au présent de la troisième personne du singulier et un -n à l'article indéfini avant voyelle).

il y a 7 mois

yoyo49

pourquoi le ing?

il y a 3 ans

lapinou.de

Be + Ing C'est une action en cours. Alors que le present simple "she eat" c'est pour une action habituelle faite tout le temps.

il y a 3 ans

youva443076

Jaime bien ta façon d'expliquer

il y a 7 mois

T_ELGARROUSSI

Thanks

il y a 3 ans

talia839419

Normalement ce n'est pas "she eats an apple"?

il y a 3 ans

corwin.amb

Et ben non

il y a 1 an

merylejoss

Pourquoi met on parfois "a" et parfois "an" ?

il y a 1 an

TheoDomiti

an devant un mot commençant par une voyelle et a pour les consonnes

il y a 9 mois

GwenC2

Pourquoi un "is" ?

il y a 1 an

housseme3

Why is eating

il y a 1 an

chacha23s

nul

il y a 1 an

ttaUi7SU

I sorru

il y a 4 mois

coco589669

Nul

il y a 2 mois

ncole601469

Merci j'aime bien ca

il y a 2 semaines

OFOUMA

Merci cordialement

il y a 2 semaines

Julie198259

Jai pas reussi

il y a 2 ans

Loli534300

Moi elle devrez être bonne

il y a 1 an

Matroy2

merci

il y a 1 an

lounas4

Merci

il y a 1 an

asmae296049

Merci

il y a 11 mois

Petithomme14

Sorry

il y a 10 mois

chaimaealami

Yes

il y a 4 ans

BELAIZIMouad

oui

il y a 3 ans

Loli534300

On m'a à mi faut mes cahier est bon

il y a 1 an

general.pa1

Assez facile

il y a 4 ans

adam74370

Pourquoi c'est facile?

il y a 3 ans

BarakMakab

Seat

il y a 4 ans

BarakMakab

Oui

il y a 4 ans

charly972

Yes

il y a 4 ans

lulu.13.

What yes

il y a 3 ans

X12A

WHAT

il y a 3 ans

lulu.13.

Yes

il y a 3 ans

ahmed_nora

elle manger une pomme

il y a 3 ans

X12A

non elle mange une pomme

il y a 3 ans