1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Elle mange une pomme."

"Elle mange une pomme."

Traduction :She eats an apple.

March 10, 2014

52 commentaires

Trié par : post populaire

PERCE_NEIGE

"s" à la troisième personne du singulier, quand c'est au présent, en anglais, avec he (il), she (elle), et it (ça).

May 2, 2014

Sukauto

Merci du conseil et moi qui pense avoir faux.

August 14, 2014

DeathGod14

Merci pour le renseignement

March 30, 2019

Godonier1

mais merci quand meme

January 2, 2017

khadija505561

Merci

June 30, 2019

Godonier1

a bon j'ai rien compris i sorry :)

January 2, 2017

yoyo49

pourquoi le ing?

October 17, 2014

lapinou.de

Be + Ing C'est une action en cours. Alors que le present simple "she eat" c'est pour une action habituelle faite tout le temps.

November 3, 2014

youva443076

Jaime bien ta façon d'expliquer

January 23, 2018

lulu.13.

She is eating an apple et she eat a apple c'est pareil !

November 11, 2014

choracavaco

"She eats an apple" (toujours un -s au présent de la troisième personne du singulier et un -n à l'article indéfini avant voyelle).

February 1, 2018

calinours007

c'est vrai :(

January 20, 2015

PatocheCan

Bravo

August 10, 2015

PatocheCan

Super

August 10, 2015

merylejoss

Pourquoi met on parfois "a" et parfois "an" ?

September 1, 2017

TheoDomiti

an devant un mot commençant par une voyelle et a pour les consonnes

December 16, 2017

T_ELGARROUSSI

Thanks

November 20, 2014

talia839419

Normalement ce n'est pas "she eats an apple"?

August 2, 2015

corwin.amb

Et ben non

July 18, 2017

GwenC2

Pourquoi un "is" ?

June 9, 2017

housseme3

Why is eating

July 16, 2017

ttaUi7SU

I sorru

May 17, 2018

coco589669

Nul

July 20, 2018

ncole601469

Merci j'aime bien ca

September 3, 2018

OFOUMA

Merci cordialement

September 4, 2018

toudonou

Pourquoi ma réponse à été refusé ??

September 28, 2018

mohamed459915

Merci du conseil

October 5, 2018

sugargirl07

salut comment c ton quand c an ou a ?. merci

October 5, 2018

FabienneHa20

Pas d'accord

December 19, 2018

Lacko540843

.

March 26, 2019

tigui18

Cool

July 18, 2019

MalijiMais

Excellent

July 22, 2019

Julie198259

Jai pas reussi

July 17, 2016

Loli534300

Moi elle devrez être bonne

March 16, 2017

chacha23s

nul

August 31, 2017

Matroy2

merci

September 13, 2017

lounas4

Merci

September 19, 2017

asmae296049

Merci

October 10, 2017

Petithomme14

Sorry

October 22, 2017

chaimaealami

Yes

July 26, 2014

BELAIZIMouad

oui

August 15, 2015

Loli534300

On m'a à mi faut mes cahier est bon

March 16, 2017

general.pa1

Assez facile

March 10, 2014

adam74370

Pourquoi c'est facile?

October 18, 2014

BarakMakab

Seat

April 15, 2014

BarakMakab

Oui

April 15, 2014

charly972

Yes

July 19, 2014

lulu.13.

What yes

November 11, 2014

X12A

WHAT

April 1, 2015

lulu.13.

Yes

November 11, 2014

ahmed_nora

elle manger une pomme

October 15, 2014

X12A

non elle mange une pomme

April 1, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.