"Você quer um chapéu?"

Traduction :Voulez-vous un chapeau ?

il y a 1 an

5 commentaires


Philippe758710

Ce n'est pas voce Queres . Je verbe vouloir au présent ?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Você se conjugue à la troisième personne (comme ele/ela), donc c'est você quer, ou sinon tu queres. http://www.conjuga-me.net/verbo-querer

il y a 1 an

coachhugo
coachhugo

desirez vous un chapeau me semble correcte comme réponse non?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Oui, c'est correct aussi. J'ai ajouté, merci !

il y a 1 an

coirault

vous voulez un chapeau ou voulez vous un chapeau c'est pareil!

il y a 11 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.