"Você quer um chapéu?"

Traduction :Voulez-vous un chapeau ?

il y a 1 an

7 commentaires


Philippe758710

Ce n'est pas voce Queres . Je verbe vouloir au présent ?

il y a 1 an

latourfl

Você se conjugue à la troisième personne (comme ele/ela), donc c'est você quer, ou sinon tu queres. http://www.conjuga-me.net/verbo-querer

il y a 1 an

coachhugo

desirez vous un chapeau me semble correcte comme réponse non?

il y a 1 an

latourfl

Oui, c'est correct aussi. J'ai ajouté, merci !

il y a 1 an

coirault

vous voulez un chapeau ou voulez vous un chapeau c'est pareil!

il y a 1 an

samyke

"Vous" ce n'est pas censer etre "voceS" ...dc avec un S à la fin ?

il y a 3 mois

latourfl

Seulement s'il s'agit d'un pluriel plutôt que le vouvoiement d'une seule personne. Ici, les deux peuvent être utilisés, car on ignore le sujet de la phrase en français.

il y a 3 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.