1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "J'aime ma patrie."

"J'aime ma patrie."

Traduction :Eu amo a minha pátria.

March 11, 2017

7 messages


Jean-Miche810623

Eu gosto da minha pátria n'est pas bon?


MartineDuF10

Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser le verbe "gostar" ici. Qui peut me renseigner ? Merci


AybaraTori

ça veux dire exactement la même chose :(


meuslingo1

Gosto de minha pátria c pas bon?


RobertDEMA12

Eu gosto - eu amo = bonnet blanc et blanc bonnet..................


DehellyAnn

Gostar ou amar pour le verbe aimer ???


SCHILLINGB1b

Je pensais que amar était réservé aux personnes !!!!

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.