Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Comment créent-ils une telle culture ?"

Traduction :How do they create such a culture?

il y a 4 ans

15 commentaires


Alias19

Hello, : How do they create "a" such culture? Pourquoi le "a" n'est-il pas a la bonne place...merci

il y a 4 ans

BastouXII
BastouXII

L'article va toujours après "such", mais je ne le sais que par expérience, je cherche une explication grammaticale et je vous reviens là dessus.

il y a 4 ans

BastouXII
BastouXII

Jaelle10 a proposé cet article (en anglais). J'ai trouvé des sites en français avec quelques règles qui peuvent vous aider également : Anglais facile(1), Anglais facile(2), Tout l'anglais.

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Si l’on emploie l’article indéfini a avec un substantif, on dit such a. Si l’on ne l’emploie pas, on dit uniquement such.

Je n'ai pas une telle robe ! / I do not have such a dress!

So et Such-anglais http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-44771.php

il y a 6 mois

MaelFr

même question

il y a 4 ans

FanFanGsr

Je me pose egalement la meme question....

il y a 4 ans

AurelienJa

Idem pour moi

il y a 3 ans

Marie75011

Et idem pour moi aussi

il y a 3 ans

SAMUD91

Pourquoi "crop" n'est pas accepté pour "culture"

il y a 3 ans

BastouXII
BastouXII

Dans ce contexte, ça me semble plutôt étrange. Crop signifie culture comme dans « la culture du blé » : c'est de l'agriculture, pas la culture comme l'art et le mode de vie.

il y a 3 ans

stulrich59

le contexte n'étant pas connu, pourquoi "crop" serait-il faux.?

il y a 6 mois

TOF61350
TOF61350

et pourquoi pas like that au lieu lieu de like this?

il y a 1 an

MichelLemo932387

Si l’on emploie l’article indéfini a avec un substantif, on dit such a. Si l’on ne l’emploie pas, on dit uniquement such.

Je n'ai pas une telle robe ! / I do not have such a dress!

So et Such-anglais http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-44771.php

il y a 6 mois

MichelLemo932387

Si l’on emploie l’article indéfini a avec un substantif, on dit such a. Si l’on ne l’emploie pas, on dit uniquement such.

Je n'ai pas une telle robe ! / I do not have such a dress!

So et Such-anglais http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-44771.php

il y a 6 mois

ELGallaf

How do they to create such a culture

il y a 3 mois