1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eles amam café."

"Eles amam café."

Traduction :Ils aiment le café.

March 13, 2017

7 commentaires


tu.8zPhLoFeLo2sQ

Quelle différence y a-t-il entre "Eles amam café" et "Eles gostam de café" ?

March 13, 2017

Francine149866

Ils on le même sense, mais en portugais, "amar" est plus fort que "gostar". C'est comme les verbes "like (gostar)" et "love (amar)" en anglais. :)

January 29, 2018

Ararabr

11/08/18 Pour moi "Eles amam café" = "Ils adorent le café" et "Eles gostam de café" = "Ils aiment le café" "Amar" est plus fort que "gostar de". Comme en anglais "love" est plus fort que "like"

August 11, 2018

LOGEZGodeleine

je pense qu'il n'y en a pas!

March 28, 2017

Weissberg1

Est-ce que "amam" rime toujours avec "enfant" ou parfois avec " flamme"?

December 29, 2017

Francine149866

Je pense que "enfant" est plus pareil, mais la pronontiation est moins ouvert (ce lire comme "amão").

La conjugation "ame" (imperatif ou subjunctif) rime avec "Flamme".

January 29, 2018

laurence40104

Le verbe amar c'est aimer quelqu'un. Sinon on utilise gostar. Eu amo a menina / eu gosto de café

October 17, 2018
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.