"Eu me sinto bem."

Traduction :Je me sens bien.

March 13, 2017

5 commentaires


Vassilis3

Também «Sinto me bem.»

March 13, 2017

R.Dysangelium

"Sinto-me bem." Neste caso com o uso do hífen. Quando um pronome pessoal oblíquo átono estiver ligado ao verbo, usa-se hífen.

March 13, 2017

geT56S

sentir bien donc je me sent bien

February 18, 2018

Mickal213110

Je vais bien je me sens bien c'est exactement la même chose.

February 8, 2019

Lily706702

En langue française pas du tout. Vous pouvez vous sentir bien et ne pas aller bien du tout. Sentir relève de la sensation, du ressenti, alors qu'aller bien peut evoquer le ressenti comme le factuel, l'objectif. Ex: vous avez une maladie mais vous ne souffrez pas, et bien vous vous sentirez bien mais vous n'allez pas bien pour autant. (17.2.2019)

February 17, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.