"Eu entendo os animais."

Traduction :Je comprends les animaux.

il y a 1 an

3 commentaires


Gorba0
Gorba0

Comment dire : "J'entends les animaux" ?

il y a 1 an

latourfl
latourfl

Eu ouço os animais.

il y a 1 an

pH.tsx
pH.tsx

Complétant la réponse de latourfl, "Ouvir" est un verbe irrégulier. Il y a un changement de V pour Ç dans certains temps. Il est important de savoir que ce changement est dans la première personne du singulier du présent indicatif et dans le subjonctif présent.

https://www.conjugacao.com.br/verbo-ouvir/

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.