1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu entendo os animais."

"Eu entendo os animais."

Traduction :Je comprends les animaux.

March 13, 2017

3 commentaires

Trié par : post populaire

tu.8zPhLoFeLo2sQ

Comment dire : "J'entends les animaux" ?

March 13, 2017

latourfl

Eu ouço os animais.

March 13, 2017

pH.tsx

Complétant la réponse de latourfl, "Ouvir" est un verbe irrégulier. Il y a un changement de V pour Ç dans certains temps. Il est important de savoir que ce changement est dans la première personne du singulier du présent indicatif et dans le subjonctif présent.

https://www.conjugacao.com.br/verbo-ouvir/

June 2, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.