1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Elas são mulheres."

"Elas são mulheres."

Traduction :Ce sont des femmes.

March 13, 2017

16 messages


Toto613882

Oui il y a un problème de traduction ici


juliebuf

Il me dise que se sont des femmes est bon. Pouvez vous m'expliquer pourquoi Elas n'est pas elle ?


Tales382142

C'est une question de singulier o pluriel. Ela=Elle et Elas=Elles. N'est pas?


juliebuf

oui mais en fait c'est le des qui me dérange. pourquoi Elas=des ?


Tales382142

Oui, Julie. Je suis Brésilien et je fais le cours au contraire, Français -> Portugais, parce que le Portugais -> Français j'ai déjà fini. Au Portugais du Brésil il n'y a pas le pronom "partitif" DES. Dans une situation générique on parle tout simplement "Mulheres". J'ai encore un peu des doutes à propos de cette "des" Français et le situation q'on l'utiliserait correctement... Donc: "Elas são mulheres" -> Je pense que serait "Elles sont des femmes"; "Elas são as mulheres" -> "Elles sont les femmes" ("as" est un article défini); "Ce sont des femmes" -> "São mulheres", tous simplement! "É uma mulher" -> "C'est UNE femme ("uma" est un article indéfini).

Pardon pour les erreurs en Français...


juliebuf

ok merci :-) !!


StphaneAle1

c'est une questions d'expression , elas são mulheres , on devrait traduire littéralement , Elles sont femmes, mais en français on traduira par ce sont des femmes.


jeanpierre7014

Ela-elle elas-ce sont


MariadlaVe1

Duo fait toujours des petites erreurs like that cest pt a cause de quelque chose pt que la traduction de Duo est bonne on ne sait jamais


latourfl

On dit bien Ce sont des... en français, et non Elles sont des....


FreezCorne

Mais enfait ça ce dit pas vraiment "Elles sont des femmes". On dit plutôt "Ce sont des femmes"


roody734136

Elles sont des femmes. Asi mejor


erep7

j'ai donner comme repons elles son des femmes
et duolingo ma di que j'avais une erreur moi je ne la vois pas


Colline84
  1. Tu as fait une faute d'orthographe : elles sonT .

  2. En français, la plupart du temps, on dit : "Ce sont des femmes ". On peut utiliser elles, parfois, pour appuyer sur le fait d'être femmes : "Mes soeurs se maquillent toujours, moi jamais. - Elles, sont des femmes ! " (= de vraies femmes)

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.