"Elassãomulheres."

Traduction :Ce sont des femmes.

il y a 1 an

14 commentaires


Toto613882

Oui il y a un problème de traduction ici

il y a 1 an

juliebuf
juliebuf

Il me dise que se sont des femmes est bon. Pouvez vous m'expliquer pourquoi Elas n'est pas elle ?

il y a 1 an

Tales382142
Tales382142

C'est une question de singulier o pluriel. Ela=Elle et Elas=Elles. N'est pas?

il y a 1 an

juliebuf
juliebuf

oui mais en fait c'est le des qui me dérange. pourquoi Elas=des ?

il y a 1 an

Tales382142
Tales382142

Oui, Julie. Je suis Brésilien et je fais le cours au contraire, Français -> Portugais, parce que le Portugais -> Français j'ai déjà fini. Au Portugais du Brésil il n'y a pas le pronom "partitif" DES. Dans une situation générique on parle tout simplement "Mulheres". J'ai encore un peu des doutes à propos de cette "des" Français et le situation q'on l'utiliserait correctement... Donc: "Elas são mulheres" -> Je pense que serait "Elles sont des femmes"; "Elas são as mulheres" -> "Elles sont les femmes" ("as" est un article défini); "Ce sont des femmes" -> "São mulheres", tous simplement! "É uma mulher" -> "C'est UNE femme ("uma" est un article indéfini).

Pardon pour les erreurs en Français...

il y a 1 an

juliebuf
juliebuf

ok merci :-) !!

il y a 1 an

Appoline775687

Oui

il y a 10 mois

StphaneAle1

c'est une questions d'expression , elas são mulheres , on devrait traduire littéralement , Elles sont femmes, mais en français on traduira par ce sont des femmes.

il y a 1 an

jeanpierre7014

Ela-elle elas-ce sont

il y a 10 mois

MariadlaVe1
MariadlaVe1

Duo fait toujours des petites erreurs like that cest pt a cause de quelque chose pt que la traduction de Duo est bonne on ne sait jamais

il y a 1 an

galatheall

Elles = elas

il y a 1 an

roody734136

Elles sont des femmes. Asi mejor

il y a 1 an

erep7

j'ai donner comme repons elles son des femmes
et duolingo ma di que j'avais une erreur moi je ne la vois pas

il y a 1 an

Colline84
Colline84
  1. Tu as fait une faute d'orthographe : elles sonT .

  2. En français, la plupart du temps, on dit : "Ce sont des femmes ". On peut utiliser elles, parfois, pour appuyer sur le fait d'être femmes : "Mes soeurs se maquillent toujours, moi jamais. - Elles, sont des femmes ! " (= de vraies femmes)

il y a 2 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.