"Nós falhamos com você."

Traduction :Nous te décevons.

March 13, 2017

12 commentaires


Didi692684

Je suis tombé dans le panneau aussi. C'est falhar : échouer, pas falar : parler...

June 23, 2018

Bobby314582

nous échouons avec toi....

June 19, 2017

enganchadito

Il me semble que les traductions possibles n'ont pas la même signification..... «Nous nous trompons sur toi» et «Nous te trahissons»

November 3, 2018

MichelVand822721

J'ai bien FAILLI m'étrangler. Vous êtes bien les derniers à utiliser le verbe faillir dans ce sens, et je vous en remercie... pour une fois. Je pense que "se tromper", "échouer" ou simplement "rater" seraient plus actuels que "faillir", non!?

July 29, 2018

MORENO914817

nous faillons avec toi ..... ça ne veut rien dire en français, et je ne me risque pas à une meilleure traduction. Est-ce que "nous te trahissons" qui est une bonne formulation française est une bonne traduction ?

October 5, 2018

KristinMbV

"nous vous trompons" est accepté

February 21, 2019

TonnerreDe

Moi je comprends "Nous nous trompons sur toi (ou avec toi)". Qui pourrait expliquer la traduction proposée par DL ?

April 5, 2019

Jacques238073

para mim Falhar = échouer et tromper = enganar. Décevoir = desiludir, decepcionar, desapontar

July 24, 2019

JeanGODARD1

Nous avons échoué avec toi : nous n'avons pas réussi à te former (par exemple) ; nous avons échoué, nous et toi, ensemble, à faire le travail (par exemple) ; on trouve aussi la traduction : nous t'avons laissé tomber / precisamos de um contexto !

July 27, 2019

Marie208169

Pour moi cette phrase veux dire , nous parlons avec toi , quand pansez vous ?

March 13, 2017

gigibau81

Falar veut dire parler Falhar veut dire échouer

September 5, 2018

MrJessy

je me suis fais avoir? Le H change tt. falamos ou falHamos

March 30, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.