"Il y a d'autres aspects."

Traduction :Tem outros aspectos.

March 13, 2017

3 messages
Cette discussion est fermée.


SL9lOJPf

"há" ou "tem" ne sont-ils pas équivalents ? J'ai demandé d'accepter ma réponse .


AybaraTori

ele tem outros aspeitos, ça devrait marcher aussi :/


Australis

"Ele tem outros aspeitos/aspectos" = "il a d'autres aspects". Votre réponse est une proposition personnelle, c'est-à-dire qu'elle fait réference à quelque chose de concret. La phrase sugerée par Duo est impersonelle, le sujet ne répresent rien ni personne. En portugais on n'utilise aucun pronom dans ce cas, juste le verbe: "Il y a" = "há" ou "tem".

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.