"Il y a d'autres aspects."

Traduction :Tem outros aspectos.

il y a 1 an

2 commentaires


AybaraTori

ele tem outros aspeitos, ça devrait marcher aussi :/

il y a 1 an

Australis
Australis

"Ele tem outros aspeitos/aspectos" = "il a d'autres aspects". Votre réponse est une proposition personnelle, c'est-à-dire qu'elle fait réference à quelque chose de concret. La phrase sugerée par Duo est impersonelle, le sujet ne répresent rien ni personne. En portugais on n'utilise aucun pronom dans ce cas, juste le verbe: "Il y a" = "há" ou "tem".

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.