1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Você pode anotar o que os me…

"Você pode anotar o que os meninos querem?"

Traduction :Pouvez-vous noter ce que les enfants veulent ?

March 13, 2017

5 messages


PaulouF

"peux-tu noter ce que veulent les garcons" devrait assurément être accepté... (2018-06-24)


dadmax67

la traduction proposée n'est pas du bon Français, il faudrait écrire: peux-tu noter ce que veulent les garçons, ça c'est correct! veulent ne doit pas être en bout de phrase


jeanne571927

en français ma réponse est acceptable -


dadmax67

Encore la même erreur !, et je ne suis pas du tout d'accord avec les remarques de Thomas, pour moi le verbe "veulent" dans cette phrase n'est jamais mis à la fin, tout le reste c'est bla-bla, je pense savoir encore parler Français, cette phrase devrait être corrigée, sinon il me faudra écrire une phrase incorrecte pour ne pas avoir une erreur .


Guid793480

pourquoi vous ? vocês c'est au pluriel, je sais que la forme polie est você mais en français c'est tu

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.