1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu toco meu prato."

"Eu toco meu prato."

Traduction :Je touche mon assiette.

March 14, 2017

2 commentaires


PHScanes

Pronúncia das duas possibilidades para as palavras "toco" (Prononciation des deux possibilités pour les mots "toco"): https://pt.forvo.com/word/toco/#pt

Verbo conjugado (verbe conjugué) - mettez votre main, jouer d'un instrument: tóco
Substantivo (nom) - morceau (de tronc d'arbre): tôco

March 14, 2017

Weissberg1

Merci Paulo pour ces precisions , bonne mise au point car en tant que francophones, on doit travailler le portugais au niveau de l'oral pour essayer d'avoir une bonne diction.

December 28, 2017
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.