"Eutocomeuprato."

Traduction :Je touche mon assiette.

il y a 1 an

2 commentaires


PHScanes
PHScanes

Pronúncia das duas possibilidades para as palavras "toco" (Prononciation des deux possibilités pour les mots "toco"): https://pt.forvo.com/word/toco/#pt

Verbo conjugado (verbe conjugué) - mettez votre main, jouer d'un instrument: tóco
Substantivo (nom) - morceau (de tronc d'arbre): tôco

il y a 1 an

Weissberg1
Weissberg1

Merci Paulo pour ces precisions , bonne mise au point car en tant que francophones, on doit travailler le portugais au niveau de l'oral pour essayer d'avoir une bonne diction.

il y a 1 an
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.