1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eu toco meu prato."

"Eu toco meu prato."

Traduction :Je touche mon assiette.

March 14, 2017

2 messages


PHScanes

Pronúncia das duas possibilidades para as palavras "toco" (Prononciation des deux possibilités pour les mots "toco"): https://pt.forvo.com/word/toco/#pt

Verbo conjugado (verbe conjugué) - mettez votre main, jouer d'un instrument: tóco
Substantivo (nom) - morceau (de tronc d'arbre): tôco


Weissberg1

Merci Paulo pour ces precisions , bonne mise au point car en tant que francophones, on doit travailler le portugais au niveau de l'oral pour essayer d'avoir une bonne diction.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.