"Ciascuna donna ha un marito."

Traduzione:Chaque femme a un homme.

3/14/2017, 10:31:25 PM

5 commenti


WilmaMaggioni

marito = mari su tutti i dizionari sia dall'italiano che dal francese forse l'equivoco deriva dalla traduzione di femme che in francese significa sia donna che moglie.

3/14/2017, 10:31:25 PM

FrancoisSa68095

La bonne traduction est-elle: "chaque femme a un mari" ?

11/3/2017, 4:04:28 PM

Gio100755

Exactement

1/3/2018, 11:46:50 AM

Nanou664858

Tout à fait d’accord, femme signifie “donna” et “moglie”. Lors de la cérémonie de mariage on dit “je te prends pour (ma) femme”. On peut dire qu’une femme a un homme dans sa vie, un homme à ses côtés, un homme à la maison. Mais on ne dira pas une femme a un homme ou alors dans une signification que je n’expliquerais pas sur un site fréquenté par des enfants.

3/10/2018, 9:50:23 AM

nena5000

Duo continue a ne pas accepter "mari' commme traduction de "marito" ?? (Fev 19, 2019).

2/19/2019, 10:09:30 PM
Impara francese in soli 5 minuti al giorno. Gratis.