1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Quando começa a chover?"

"Quando começa a chover?"

Traduction :Quand commence-t-il à pleuvoir ?

March 14, 2017

5 commentaires


PJMagalhaes

Porque não "Quand va-t-il pleuvoir?"?


latourfl

Le sens est le même, mais le but de l'exercice était d'utiliser le verbe commencer ;-)


PJMagalhaes

Ah, oui d'accord, merci! :)


Pingu66.

et pourquoi pas "quand a-t'il commencé à pleuvoir?"


Mireille92564

quand va t-il commencer à pleuvoir ?

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.