"Quando começa a chover?"

Traduction :Quand commence-t-il à pleuvoir ?

il y a 1 an

5 commentaires


PJMagalhaes

Porque não "Quand va-t-il pleuvoir?"?

il y a 1 an

latourfl

Le sens est le même, mais le but de l'exercice était d'utiliser le verbe commencer ;-)

il y a 1 an

PJMagalhaes

Ah, oui d'accord, merci! :)

il y a 1 an

Pingu66.

et pourquoi pas "quand a-t'il commencé à pleuvoir?"

il y a 4 mois

Mireille92564

quand va t-il commencer à pleuvoir ?

il y a 3 mois
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.