"Öl und Salz"

Traduction :De l'huile et du sel

March 15, 2017

7 commentaires


viviansuis

Le du ne fonctionne pas

November 16, 2017

Panda305905

bizarre moi c'est passé

December 17, 2017

p_be

je me suis tromper en faisant une faute de frappe et ceci arrive a tout le monde et ce que vous trouvez normale que ma réponse n'est pas été accepter juste par ce que au lieu de "et" j'ai mis "te"

January 28, 2018

PERCE_NEIGE

Oui, c'est normal, le logiciel ne peut pas deviner que tu as voulu dire "et", il interprète avec "te" = "toi", ce qui est normal.

January 29, 2018

PERCE_NEIGE

"L'huile et le sel" et "De l'huile et du sel" sont tous les 2 acceptés.

Parce que ça peut être en général (L'huile et le sel - ne sont pas toujours bons pour la santé), mais pas une huile et un sel déterminés, malgré l'article défini ici.

ou une quantité indéterminée d'huile et de sel.

January 29, 2018

Le_ptit_garsdu52

Moi j'ai juste mis hile et sel et ça passe

July 19, 2018

Daniel173119

la faute d'orthographe ne devrait pas être considérée comme telle !!!!

July 12, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.